Chez Mindvalley, nous prenons au sérieux la pratique de la transparence et de l’honnêteté.

J’ai été surfacturé

Nous n’aurons jamais l’intention de vous facturer pour quelque chose pour lequel vous n’êtes pas sûr et nous essayons vraiment de fournir autant d’informations que possible sur nos systèmes de paiement. Si votre facture ne correspond pas à vos attentes, il est probable que l’un des faits suivants se soit produit :

Taxes de TVA

Si votre adresse de facturation ou d’expédition est située dans un pays de l’UE, conformément à la législation de l’UE, une taxe sur la valeur ajoutée vous sera facturée lors de votre achat. Malheureusement, ce n’est pas à nous de décider. Si vous avez un numéro de TVA valide et que vous avez encore été débité de cette taxe, veuillez nous contacter et nous nous assurerons que votre facture soit ajustée !

Taux de change

Tous nos prix sont affichés en dollars américains et lors de votre commande, la conversion de devise est automatiquement effectuée par votre banque locale. Ainsi, si vous effectuez des opérations bancaires avec une banque étrangère ou dans un autre pays, vous remarquerez peut-être une légère différence dans le montant retiré dans votre propre devise. Chaque banque utilise ses propres taux de change et parfois sa propre commission. Il est donc préférable que vous contactiez votre banque pour obtenir des précisions à ce sujet.

Expiration de la remise anticipée

Nous proposons souvent des offres spéciales à prix réduit pour un temps limité à nos étudiants les plus passionnés qui saisissent l’opportunité et s’inscrivent sur place. Si vous essayez de sauvegarder le lien vers notre prix spécial pour y revenir une fois l’offre terminée, vous constaterez peut-être que le prix spécial a expiré. Néanmoins, nos pages de vente et de paiement afficheront toujours le prix correct pour vous au moment de votre achat, alors jetez un coup d’œil lors de la validation de votre commande !

Paiements récurrents

Si vous avez souscrit à l’un des programmes d’abonnement Mindvalley, vous serez automatiquement facturé à une date convenue au préalable (mensuelle ou annuelle). Nous vous apprécions en tant que client et nous affichons toujours des politiques de prix claires sur nos pages de vente et de paiement, afin que vous obteniez ce que vous attendiez !

N’oubliez pas votre plan de versement pour les cours et les Quests auxquels vous vous êtes inscrit. Des frais d’acompte s’appliquent chaque mois (30 jours après le paiement initial). Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à votre Profil de facturation afin de localiser votre facture pour plus de clarté.

Questions d’expédition

Si vous commandez un colis physique chez nous, les frais de port seront automatiquement mis à jour sur notre page de paiement en fonction de votre adresse de livraison. Veuillez toujours garder à l’esprit le prix total affiché sur la dernière page avant votre paiement, juste après avoir entré votre adresse, afin d’éviter toute surprise.

J’ai été doublement facturé

Voyons ce qui pourrait en être la raison :)

●        Si vous avez acheté l’un des programmes d’abonnement Mindvalley, vous serez automatiquement facturé à une date convenue au préalable (mensuelle ou annuelle). N’oubliez pas que nous affichons toujours des politiques de prix claires sur nos pages de vente et de paiement.

●        Si vous avez acheté l’un de nos cours via un plan de paiement (2 ou 3 acomptes), le même montant vous sera facturé le même jour.

●        Si en dehors de votre cours principal, vous avez acheté un autre cours via Upsell, vous serez débité le même jour.

Vous pouvez consulter les détails de votre achat sur votre tableau de bord Mindvalley en vous rendant à la Section Facturation..

Pour vérifier si l’une des raisons susmentionnées s’applique, accédez également à votre compte bancaire en ligne et vérifiez votre relevé.

●        Si vous voyez le même montant facturé à différentes dates, vous êtes probablement facturé pour un abonnement ou un plan de paiement.

●        Si les frais ont été appliqués à la même date, il est fort probable que vous ayez acheté plus de programmes Mindvalley au même moment (veuillez demander un remboursement si cela s’est produit accidentellement).

Et enfin, si votre relevé bancaire indique les mêmes montants de paiement facturés le même jour ou si vous avez des doutes/besoin de plus de détails - n’hésitez pas à nous contacter et nos agents de soutien seront là pour vous. Veuillez inclure :

●        Les dates des paiements

●        Montants facturés

●        Capture d’écran d’un relevé bancaire

●        L’email utilisé lors des achats Mindvalley

Did this answer your question?