Programme/abonnement disparu de l’Interface Mindvalley

Si vous avez pu accéder à votre cours pendant un certain temps, mais que celui-ci a soudainement disparu de votre Interface Mindvalley, plusieurs raisons peuvent expliquer ce fait :

1. Vous avez souscrit à un plan de paiement ou à un abonnement, mais le paiement le plus récent n’a pas pu être traité et votre achat a donc été annulé (ce qui a entraîné la suppression de votre programme). Cela peut être dû à un manque de fonds (crédit sur votre compte) ou à des détails de carte obsolètes (carte expirée).

2. Le programme est en cours de mise à jour et devrait apparaître sur votre interface dans les prochaines heures. Essayez de vous connecter à votre compte après une pause.

3. Vous avez eu un programme de souscription (par exemple, Consciousness Engineering, Zenward, Masters Circle) et tout le contenu précédent a disparu lorsque la souscription a été annulé (à votre demande ou parce qu’un paiement automatique n’a pas pu être effectué (voir point 1.).

Quest Disparu de l’Application

Se connecter via un navigateur

Accédez à votre Quest à partir de Google Chrome en vous connectant ici et vérifiez si votre Quest apparaît dans l’accueil Mindvalley. Si votre Quest apparaît, cela signifie que le problème est lié à l’application. Veuillez réinstaller le Mindvalley : Education Evolved App et assurez-vous de vous connecter avec la bonne adresse email. Cela permet généralement de résoudre les erreurs de synchronisation.

Vous ne voyez toujours pas votre programme ?

Notre équipe de service client est toujours disponible pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin ! Cliquez simplement sur l’icône de chat en bas à droite de la page pour nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré.

Veuillez nous donner les informations suivantes lorsque vous nous contactez :

●        L’adresse email correcte utilisée pour la connexion

●        L’appareil que vous utilisez pour accéder à la Quest

●        Quelles mesures avez-vous déjà prises ?

Une fois que vous avez envoyé votre message, un membre de notre équipe de soutien technique vous répondra avec une solution qui fonctionne. Merci d’être patient avec ça !

Did this answer your question?