Comment accéder à votre masterclass ?

Une fois que vous vous êtes inscrit à une masterclass avec l’un des auteurs de Mindvalley, nous vous envoyons un courrier électronique avec le lien d’accès et le livret d’activité pour le webinaire

Toutes nos masterclasses étant en ligne, vous pouvez vous inscrire en tant que participant dans le confort de votre maison ou de votre lieu préféré de la ville, où que vous soyez dans le monde. Toutes les informations sur la masterclass sont incluses dans l’email qui vous est envoyé.

L’heure et la date auxquelles vous vous inscrivez correspondent toujours à votre propre fuseau horaire. Vous n’avez donc pas à vous soucier de compter les heures si vous vous connectez à partir de l’autre moitié de la planète. Un cours dure environ une heure à une heure et demie et il est préférable de profiter d’une connexion Internet/données rapide pour éviter les interruptions.

Vous avez manqué votre classe? Obtenir une rediffusion!

Comment atteindre votre Page de Masterclass

Il y a 2 façons d’accéder à la page où se déroulera la masterclass :

1.      Recherchez l’email de confirmation d’inscription dans votre boîte de réception et cliquez sur le lien qu’il contient. Si vous ne le trouvez pas, vérifiez également votre dossier de courrier indésirable.

2.      Ou aller sur cette page et entrez l’adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit. Vous verrez la liste de toutes les masterclasses auxquelles vous vous êtes inscrit et les liens de rediffusion disponibles (nous vous conseillons vivement de mettre cette marque en favori. Page de masterclasses pour le futur).

Pas d’email ? Aucun résultat sur la page Masterclasses?

Peut-être que votre inscription a échoué? Veuillez revenir à la page que vous avez enregistrée pour une masterclass et vous réinscrire :

●        Utilisez le même email  pour accéder à la masterclass

●        Assurez-vous que l’email n’a pas de fautes de frappe

Remarque : utilisez le mode navigation privée ou un autre navigateur si la page ne vous permet pas de vous inscrire par hasard.

Did this answer your question?