Votre Quest restera dans votre compte tant que vous aurez un compte Mindvalley. Alors profitez-en et sachez que vous pourrez y accéder quand vous le souhaitez.

Cours d’étude à domicile

Les programmes que vous avez achetés via un paiement unique ou une option de paiement (généralement nommés « cours », « collections », « programmes ») sont appelés cours d’étude à domicile.

La bonne nouvelle est que vous conserverez un accès illimité à vos cours (touche tantra, dualité, vie sans compromis, amour ou au-dessus, etc.). Vous pouvez les parcourir à votre rythme autant de fois que vous le souhaitez. Donc, une fois que vous avez acheté le cours, il sera toujours dans votre compte Mindvalley et disponible pour vous tant que vous aurez un compte Mindvalley.

Remarque : Une fois que vous avez acheté un cours chez nous, vous aurez un accès illimité à toutes les améliorations de contenu futures et aux appels en direct.

Quests

Nos Quests sont structurées pour être suivis dans un certain délai. Cela dit, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas suivre le rythme, vous aurez toujours un accès permanent au contenu, même si le Quest est terminé.

Abonnements

Ils fonctionnent comme les autres abonnements populaires, par exemple Netflix.  Ainsi, lorsque vous payez pour cela, vous n’achetez pas le contenu lui-même, vous achetez le droit d’accéder temporairement au contenu.

Pour expliquer cela, revenons à Netflix. Lorsque vous vous inscrivez avec eux, vous obtenez immédiatement un accès illimité à TOUS les films sur leur plate-forme. Vous pouvez les regarder autant de fois que vous le souhaitez lorsque votre abonnement est actif. Cependant, les films ne sont pas à vous de les garder ou de les télécharger; une fois que la période d’abonnement a expiré, si vous décidez de ne pas poursuivre le renouvellement, vous perdez l’accès au contenu. Ainsi, votre accès à notre contenu dans la bibliothèque est illimité tant que votre abonnement est actif et lorsque vous annulez l’accès, tout le contenu est supprimé de votre compte.

Did this answer your question?